Skip to content

Rencontre Colocation Montpellier

• by

rencontre colocation montpellier Étudiants et entrepreneurs : avec ce double statut, des centaines détudiants partout en France créent leur entreprise ou leur association pour impacter le monde. Rencontre avec 5 de ces pépites à Montpellier. Un partenariat avec, le réseau national des étudiants entrepreneurs. Je souhaite partager un logement avec un homme seul, je serais une Dame de compagnie plutôt quune colocataire : je suis capable dassurer les soins, la cuisine, la conversation etc. Je suis charmante et de bonne moralité. Règlement intérieur : pas de chaussures dans la maison; chacun fait sa cuisine et sa vaisselle; chaque objet utilisé doit être remis à sa place. Nettoyage après utilisation de la cuisine, de la douche et des wc. Garder une chambre propre et aérée, faire son lit. Pour les fumeurs, fauteuil et chaises dans le jardin ou la cour. Bienvenue au musicien ne, jaime la musique, gout éclectique, danser, rire, partager sur tous les sujets, découvrir le monde à travers lautre.Je pratique le dessin, la peinture et le massage. Je viens de terminer mes études de sophrologie, et je suis plutôt dans une énergie de jeunesse, malgré mon age. Je parle anglais couramment. Un peu lespagnol. Jaimerais accueillir quelquun douvert, et participatif. Qui aime parler de ses études, ou de son pays, sa région. Qui aime cuisiner et faire goutter ses traditions. Quelquun qui sintéresse à lautre, tout en restant discret. Respectueuse, soignée et discrète, je recherche une chambre dans une maison ou appartement paisible où la joie et la bonne humeur règne.un extérieur serait un plus. Au plaisir de vous lire, vous entendre.. Vous voir. Véronique G AppartCity Montpellier Gare Saint-Roch : 29 boulevard Berthelot 34000 Montpellier Tél :33 04 67 34 27 00 Personne âgée vivant seule, ayant toutes ses facultés et un excellent caractère, cherche une étudiante qui vivrait avec elle comme si elle faisait partie de sa famille, juste pour assurer une présence dans sa maison et lui faire un peu de compagnie. Ni ménage ni soins ne sont à faire, il y a dautres intervenants pour cela. La chambre de 10 m est confortable, meublée, la cuisine et la salle de bain seront à partager. Le linge de maison nest pas fourni. COLOCATION POUR 4 ÉTUDIANTS à PRADES LE LEZ, 5 km au nord de Montpellier et des facs Nombreux bus à 100 m de la maison qui vont à Occitanie, aux facs et au centre de montpellier Dans un village calme et une impasse. Du 15 Janvier au 15 mai, vous devez effectuer sur Votre demande DSE est à renouveler chaque année. Chat amitié, amour, bébé, flirt, mariage, rencontre, loisirs, autre Centre de formation, traduction, télésecrétariat, rédaction-correction, communication à Rouen-Rive-Droite. Vivre chez une personne âgée, trois formules au choix de colocation intergénérationnelle :-logement gratuit Léquipe de la jeune startup Somhome, qui mise sur les algorithmes de matching pour vous aider à trouver le coloc de vos rêves. Somhome merci de saisir ladresse du restaurant Ville du restaurant Wifi dans tout lappartement, serviettes et draps à disposition, ainsi que boissons chaude thé café et tisanes. Je recherche un logement afin de pouvoir accepter un poste et ainsi changer de région et de vie Etudiante camerounaise venant à Montpellier pour un doctorat à luniversité Très joviale et sociable, je madapte à toutes les situations. Je ne supporte pas lhypocrisie. Je préfère lhonnêteté. La simplicité et lhumilité sont les traits marquants de mon caractère. Le partage est la base de mon éducation, ainsi que le respect de lautre. Je suis prêt à des services si nécessaire. rencontre colocation montpellier Je suis a la recherche un logement contre service Je suis accepté par Université de Montpellier 3 et pour la rentrée 2016-2017 jai besoin de logement Dans un immeuble proche du centre de Montpellier à côté des Arceaux, nous proposons une chambre de 12 m en colocation dans un appartement traversant et très lumineux de 70M situé au 2ème étage. Lappartement est comp Bonjour Je suis homme qui naime pas rester sans rien faire et je sais me rendre utile aussi bien dans une maison quà lextérieure. Jaime les sorties et toutes autres activités je ne supporte pas rester seul dans une maison, et jaimerais de temps à autres avoir des discutions, sans mincruster dans la vie privée de la personne, je suis très discret, correct, et très respectueux. Cordialement SUR RENDEZ-VOUS pour les questions locatives, laccession à la propriété, lamélioration de lhabitat, la copropriété, la fiscalité.. Recevez des alertes pour toute nouvelle annonce correspondant à vos critères rencontre colocation montpellier Je cherche-Demande-Je propose-Offre-Créa ou Compléter une Coloc Voici deux adresses au centre-ville de Montpellier.