Une journée décart nous le vendredi, eux le samedi. On nétait pas chez le The wildest festival in the North Le plus sauvage festival du Nord, annonce Slipknot dans. Dans un du Bild, on peut voir tour à tour des festivaliers détruire une voiture à coups de masse-masse arborant le logo du festival, sil vous plaît, des festivalières nues se frottant le dos dans une baignoire en bois visiblement construite à la main avant de rentrer dans ce qui ressemble à une sweat lodge, où lon sue entre potes ; ou encore une belle brochette de métalleux pur jus utilisant la caméra comme prétexte à déballer leurs plus affreuses grimaces. Un enfer sauvage et bon enfant Les vichyssois de Wild Customs et leur odyssée du rock vers les Eagles of Death Metal Amis à lesprit et mode vie ou encore à la façon de penser un peu underground, je viens vous présenter ce jour un nouveau site de rencontre qui mérite le détour Supers-Rencontres.info, vous propose de faire des rencontres entre gothiques, émos, punks ou encore métalleux. Comment ça marche? Après une petite pause, cest à ne pas confondre avec Ghost dentrer sur scène. Lartiste encapuchonné proposé un électro puissant. Il mêle les sons pré-enregistré, boites à rythme et lindispensable du soir, la guitare, quil modifie également de façon électronique. Le mystérieux Gost se donne à fond sur scène, se baladant de droite à gauche. Nous ne sommes plus aux Tanzmatten mais dans une boîte berlinoise. Ce show electro a permis au public de souffler un peu, lambiance devant les barrières étant un peu plus calme. Je pense faire un sujet consacré à lindus, lEBM, le post punk, le rock gothic enfin bref, les trucs un peu plus hors norme que le rock indé. Découvrez de nouveaux visages via la section Nouveaux modèles Pour ce clip, la source dinspiration de ces messieurs est claire : Sly! Seal the Deal and Lets Boogie. Une histoire damour et de partage. Scène en ayant peur. Si je monte sur scène en ayant peur du public je me fais Je vais tâcher de rester proche du sujet et proposer lécoute de goth lorgnant vers le métal ou le glam rock. Rencontre avec Jesse Hughes pour la guitare hommage Souvenir 13. MM : Effectivement. Cest lété dernier que lidée denregistrer des reprises mest venue. Jai donc appelé Bobby, Mike et Phil et lidée leur a plu. Nous avons chacun choisit deux morceaux pour lalbum. Cétait une situation moins stressante, sans prise de tête qui a permis un travail collectif. Ce nest pas un one man band et cest bien davoir cela! Je peux jouer de la basse sans minquiéter dautre chose. Pour BPMD initiales des noms des quatre musiciens susmentionnés cest aussi loccasion de donner un coup de boost à des classiques du rock américain des années 70 et de les faire découvrir aux jeunes générations grâce à ce premier album. Nous en parlons ci-après avec le bassiste Mark Menghi, initiateur du projet tout comme il lavait été pour Metal Allegiance, et le guitariste Phil Demmel qui, après un moment de doute suite à son départ de Machine Head, a retrouvé toute son assurance, notamment grâce à BPMD. Les deux musiciens nous donnent également, à la fin, quelques nouvelles de Metal Allegiance et du fraîchement reformé Vio-lence.
Dans son atelier de Richwiller, Loïc Oberlin mène plusieurs chantiers de front : un évier pour une cuisine professionnelle, une verrière style loft pour un particulier. Il y a beaucoup de commandes en ce moment. Je vais même devoir embaucher quelquun pour maider, déclare le jeune entrepreneur qui a fondé In-Metal Création en 2012. Cet ancien fondeur daluminium chez Peugeot a quitté lindustrie automobile au bout de 10 ans pour apprendre la ferronnerie dart avec un artisan : Quand je suis parti de chez Peugeot, je savais souder, couper, faire des plans, mais je ne savais pas faire descalier ou de garde-corps. Jai appris tout ça sur le tas, commente-t-il. 50 nuances de gris gens qui ont la banane cest plaisant, cest un échange. Envie de bien faire, La Halha prononcé la Haille, avec le H sonore cest le grand brasier-feu de solstice-issu dune tradition multi-séculaire, toujours perpétuée aujourdhui sous sa forme Chrétienne Halha de Nadau, Huec de la Sent Joan.
Tu veux rencontrer des gens intéressants qui aiment autant le Metal que toi? .