Donc pour moi la mère de Luffy cest la soeur de Gol. D. Roger. Posté le: Ven 15 Aoû 2014, 10:40 am Sujet du message: Qui est la mère de Luffy?
Dans la bataille, Luffy a montré des signes dintelligence et de hautes compétences tactiques et innovantes. Il peut facilement sadapter à des situations entravantes telles que le Candle Lock de et le Gloam Paddling d dans une attaque. Il utilise aussi un miroir pour refléter lattaque Noro Noro Beam de Foxy. Durant l, mentionne que Luffy semble anormalement réfléchi en évitant ses attaques. De plus, durant son combat contre Mihawk, il utilise Baggy comme un bouclier bouc émissaire pour laider à se protéger et aller de lavant vers. Luffy a également lhabitude de dire des choses avec beaucoup plus de profondeur et parfois de sagesse sans même y penser ou le vouloir. Épisode 408 : Débarquement! Amazon Lily, lîle interdite aux hommes-Jai sentit le métal sous ta peau, cest étrange comme sensation. Javoue que cest la première fois que je rencontre un cyborg, jimagine que ton histoire doit être intéressante. Épisode 170 : Affrontement dans les airs! Zorro VS Braham le guerrier Épisode 136 : Zenni de lîle des chèvres, et le navire pirate sur la! Épisode 336 : Le départ de ChopPerman! Protéger la station TV
-Quest-ce que vous entendez par mauvaises intentions? Vous croyez que je suis quelquun de mauvais? Épisode 286 : Pouvoir du Fruit du Démon! Kaku et Jabura se transforment. Gum Gum Giant Tsuppari ゴムゴムの巨人のギガントつっぱり, Gomu Gomu no Giganto Tsuppari : Luffy frappe son adversaire avec une main géante ouverte et élargie. Utilisé pour vaincre Urashima.
Épisode 637. Rivalité des combattants! Bloc B incandescent! 23 mars 2014 Jinbei, il est le dernier venu de léquipage. Ami de Luffy depuis leur enfermement commun à Impel Down. A lentraînement ça marrive, pour voir leurs coups, ce que mon perso peut punir, les avantages que je peux avoir Jamais en compétition en revanche. Sonic and Knuckles est un jeu vidéo de plates-formes. Développé aux États-Unis chez Sega Technical Institut.. Épisode 780. Un front affamé! Luffy et les rookies de la Marine! 19 mars 2017 .