Skip to content

Birdy Nam Nam Rencontre

• by

When he arrived in Cologne, Bobby followed the advice of the man who had brought.. Var max_voter_idx Math.minvoters.length, parseIntclicked_page-1 10 10; Cover photo is available under license. Cover photo is available under ::mainImage.info.license.name Unknown license. LVP : Est ce que tu mixerais gratuitement pour mon anniversaire? Parlons de ce disque, quest ce qui a changé musicalement? En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter par courrier électronique. OKLM, Pone a collaboré avec ce qui se fait de mieux dans le rap français Pone : Oui, Guillaume va me filer un coup de main sur une structure quil a bien aimé tout à lheure. Cest un bon souvenir mais ce nest pas quelque chose que jai bien vécu sur le moment. Les compétitions, pour moi, cétait beaucoup de stress. A chaque fois que je suis arrivé en finale des championnats du monde, javais les mains qui tremblaient, jétais trop tendu. Je nai jamais été à laise. 31015 à HYPNOTIK Festival Barcelone Espagne Avis client de SANDRINE D. Client vérifié Le 18032020 :valuenil le 17032020 Pone : Non, cest Fuzi, un mec légendaire dans le monde du tag. Il et parisien et fait partie dun groupe qui sappelle UVTPK. Cest un grapheur que je connaissais de par les magasines. En vieillissant il a un peu arrêté le tag et sest mis au tatouage, il ma dailleurs fait plusieurs tatouages, on sest rencontré comme ça. Il bosse super bien et super vite! On se marrait bien. Sur scène, on était beaucoup moins alcoolisés que ce que les gens imaginaient. On répétait, le show était hyper carré. Jai des souvenirs incroyables avec les Svinkels, comme ce concert à Lyon où pour la première fois les gens reprennent les paroles de nos chansons. Là, on sest rendus compte que quelque chose était en train de se passer. Jai aussi pris une de mes pires vestes avec les Svink. On faisait la première partie de Matmatah et le public sest mis à nous siffler. Entre eux et nous, je pense que les gens ont du mal à capter le lien! noms comme pour les années précédentes. En effet, de nombreux artistes Il a détourné un truc expérimental en tube interplanétaire, admire DJ Need. On est passé de 300.000 vues Youtube à plusieurs millions. Et sont repartis pour une tournée aux États-Unis, terminée avant lété 2013., sur Hip Hop Core, 28 mai 2005 consulté le 21 octobre 2008 : HHC: Tout dabord, quest-ce qui différencie les Scratch Action Heros des Birdy Nam Nam? Pone : Bah déjà on est beaucoup moins rires, parce que finalement avec Scratch Action Hero on était beaucoup. Birdy Nam Nam cest en quelque sorte une évolution de Scratch Action Hero. birdy nam nam rencontre Festival Paroles et Musiques : jouez pour gagner votre invitation birdy nam nam rencontre Champions du monde de DJ en 2002, victoire de la musique catégorie musiquees électroniques, et figures incontournables des plus grands festivals internationaux, les Birdy Nam Nam sortent leur 4ème opus le 16 septembre 2016. Loccasion pour nous de les inviter sur TrenTMix Radio pour parler musique, expérience et carrière! Enjoy! this.parentElement.parentElement.parentElement.parentElement.parentElement.style.display none; Avis client de DANIELE R. Client vérifié Le 16032020 :valuenil le 06032020 Salut, je te conseille ce concert : BIRDY NAM NAM-Hammer Heads Tour-Samedi 12 décembre 2015 à la Laiterie à partir de 20h-Pour plus dinformations voir le lien : http:strasbourg.curieux.netagendasortie?row35806 Les oiseaux de nuit Birdy Nam Nam étaient de passage à Lille Circonflex Mag Voilà plus de dix ans que les gars de Birdy Nam Nam tabassent les tympans de leur public. Il est déjà loin le temps où ils remportaient les championnats du monde de scratch DMC, en 2002. Mais depuis la sortie de leur dernier album, Defiant Order, en 2011, leur présence sur scène sest faite plus rare. Et pour cause, Dj Pone sen est allé en solo et les 4 birdies sont désormais trois Crazy B, Dj Need, Little Mike. Il était donc grand temps de revenir! Nouvelle formation, nouvel album, nouveaux sons, nouveau label, nouveau live, Birdy Nam Nam fait peau neuve! Ils étaient en concert au Cabaret Aléatoire à Marseille vendredi 22 janvier dont vous pouvez retrouver notre recap-video sur le site, loccasion pour Crazy B et Little Mike de nous accorder une interview pour nous raconter ce nouveau départ. Lil Mike : Non, on les avait choisi parce que justement cétait comme ça quon imaginait la musique quon avait envie de faire. Ca paraissait être une évidence, autant quil est apparu comme évident que je produise le dernier parce que javais travaillé dans ce sens là. Nous finalisons actuellement un EP extended play, ndlr. Qui sera plus tourné vers le clubbing avec 5 morceaux. Quelque chose dassez efficace et qui va droit au but. Ensuite, nous poursuivons notre tournée. birdy nam nam rencontre.