Nouvellement arrivée en Gironde je voudrais rencontrer des amies pour des voyages proches ou lointains, des sorties culturelles, rire, partager un bon moment et profiter des petits instants que nous offre la vie.. Je cherche un homme avec qui discuter et partager des moments au cinéma ou des sorties culturelles ou danser. Bonjour je mappelle Davinajhabite lLibourne a 20min de bordeaux cest ma première année dans la région jaimerai faire des rencontres amicales sympathique. Football Jeux de société Jardinage je me nomme marine Quelques activités de Justfriend : Blues, ULM, Reggae, etc.. Epinglez cet avis en 1ère position sur la page pour atteindre plus de monde.
Avec ce tchat Bordelais, vous enrichirez vos rencontres sur Bordeaux et le voisinage,et vous trouverez une voire amicale qui répond à vos désirs.
Danse Sorties entre amis Ballades en forêt sorties diverses ballade mer soirées dansantes Affiniland site de rencontres amicales Bordeaux 33 Gironde Grands ensembles, et ont apporté une vie sociale différente : moins bucolique, mais plus vivante. Mais nooooon…tous les bordelaises bordelais ne sont pas fermées..il faut trouver des clubs des passions communes..cest un peu comme ça lorsque l on arrive n importe ou et que l on ne connaît personne!! Pêche Jardinage Sorties entre amis ballade.cherhe champignons Jaccepte que linformation relative à mes données sensibles Site officiel de léquipe de football du LOSC Lille Lille LOSC Epinglez cet avis en 1ère position sur la page pour atteindre plus de monde.