Skip to content

Rencontres Peugeot Sport Nogaro 2012

• by

Βαρυτικη ερυθρα μετατοπιση Για να λαμβάνετε προσφορές, τους καταλόγους μας και άλλα νέα που σας αφορούν! Calendrier Rencontres Peugeot Sport 2012 telethonpaysdecombronde.fr lhébergement la réservation en gîte ou à lhôtel pourra toutefois être faite par le Team Découvrez les photos de la Peugeot 208 Racing Cup engagée sur le Nürburgring lors du VLN 2013, à loccasion.. Essais privés Les temps réalisés lors des essais libres du week-end Document Adobe Acrobat 350.1 KB 3. VODDER Frederik Spider THP n902 16 tours à 34.277 8. DI GIANNANTONIO Gino THP SPIDER n918 : 101 pts 2ème Sénior The inaugural round of the PEUGEOT 308 Racing Cup, PEUGEOT SPORTs new single-make racing series which formed part of the SRO-organised Championnat de France des Circuits programme at the 50th anniversary Coupes de Pâques Easter-weekend meeting at Nogaro, was a resounding success. rencontres peugeot sport nogaro 2012 Le RG Racing Team avait rendez-vous sur le circuit Nogaro pour entamer la seconde partie de saison des Rencontres Peugeot Sport. Vendredi, 1ère séance dessai de 45min que lon se partage avec Laurent. Laurent débute et jattends son retour avec une pointe de stress à son retour, il descend de lauto et je le remplace aussitôt sans avoir la moindre de ses impressions. Léquipe maide à me sangler et cest parti! Dès les 1ers mètres en dehors des stands je ressent un flottement étrange à larrière et le 1er virage ne me rassure pas car le train arrière se décale nettement pour enrouler le virage de façon très prononcée! Le moindre écart de volant lance le train arrière dun côté ou de lautre, il est même difficile de conserver une direction en ligne droite même comportement en freinage, je me dis alors quil y a un problème sur lauto ou quil y a beaucoup de boulot pour sy adapter tellement le comportement est particulier! Au terme de cette séance, je remonte ces impressions à léquipe qui suit lauto et on mexplique que le train arrière est réglé volontairement avec de louverture pour enrouler plus facilement les virages et donc éviter le sous-virage souvent associé aux véhicules traction. Je suis un peu sceptique et pas du tout rassuré car malgré mes 25 minutes de roulage, je ne suis pas du tout à laise et me bats avec lauto pour la garder sur la piste plutôt que pour suivre de belles trajectoires et être performant! 508 Resource Limit Is Reached Resource Limit Is Reached rencontres peugeot sport nogaro 2012 δουλειά θεσσαλονίκη 2016 Ενημερωτικό Δελτίο 1562017 rencontres peugeot sport nogaro 2012 Photos Peugeot 208 Racing Cup Sport-Photos Peugeot 208 2008-Féline LEDENON avec Franck Martinez ils se classent 12è en endurance, puis Franck 9è et JB 12è dans leur course sprint. Essais chronométrés Les meilleurs temps par voiture moyenne des pilotes pour le positionnement sur la grille de départ Document Adobe Acrobat 348.5 KB Gianni nest pas le fils mais le neveu de Marcel Sciabarassi. La journée du samedi commence par lapparition de la pluie dans la matinée, laissant la place à une météo plus clémente pour la séance qualificative de laprès-midi. Les consommables essence, pneumatiques, plaquettes etc Dans le cas dabsence de dommage, la restitution du dépôt de garantie sera effectuée dans son intégralité au soir de la course. Quatre classements sont établis au terme des deux courses de 25 minutes plus un tour du week-end : Général, Junior moins de 22 ans ou moins de 29 ans selon le palmarès, Gentlemen plus de 40 ans et Teams, sans oublier les deux points bonus attribués à lauteur de la pole position. 2. MONTBELIARD 206 S16 n690 CICILIANI Eric-CHAPUIS Fred 54 tours à 25.825 Amaury Richard espérait décrocher un nouveau podium en arrivant en Bourgogne. Rien nallait hélas sourire au jeune Français de 20 ans. Gêné par un concurrent lors des qualifications avec un modeste 7ème chrono, il finissait dans cette position à lissue de la Course 1. VOLANT CLUB TOULOUSAIN 206 S16 n631 ESTAPER Philippe-ESTAPER Wilfried, devant la meute.