Je mappelle jennifer naima je suis convertie depuis le 15 Octobre 2010 Hamdoullah. Le rapport à la France est dailleurs complexe Hétérogène. Il y a ceux qui en rêvent, voudraient la rejoindre et voient la tour Eiffel comme un symbole de son prestige, et ceux qui en veulent à ce pays, et linsultent. Fuck la France, cest elle la cause de la misère de lAfrique, peut-on lire par exemple dans les commentaires dun post qui contient simplement les mots bonjour la France. La France cest juste une pays de kouffars et de racistes, écrit de son côté un Marocain, qui se plaint dêtre snobé sur le groupe parce quil habite le Maroc et non la France. En revanche, ils sont nombreux à habiter lHexagone et à vouloir y rencontrer lâme soeur pour fonder une famille, sans dénigrer le pays. Dautres comptent sur le rayonnement de la France pour se trouver un conjoint. Une jeune femme, Maïssa, écrit : Dans 10 jours inchAllah je pars au bled. Jespère trouver et repartir avec en France avec mon hob mari. Un homme, Fouad, lui répond : Tinquiètes, tu trouveras un blédard avec qui revenir. Ils rêvent de la France. Ils sont capables de tout pour venir. Un certain Majid, écrit quant à lui, un brin provocant : Je ne sais pas vous, mais je suis né en France, jai grandi en France, jai la double nationalité et je me sens 100 Algérien et 0 Français. Le message suscite peu de réactions. Un membre lui répond néanmoins, avec bon-sens : Alors va vivre en Algérie. Sen suit des insultes entre les deux hommes, dont le second se voit notamment traité de harki, à savoir complice des Français et traître à ses origines. Même si jai 30 ans, il est pas souvent facile de trouver lamour surtout quand on est une femme active comme moi. Je pratique beaucoup de sport et jai pu rencontrer un musulman pratiquant lislam moderne. Merci à vous. Yousra, 30 ans. Ses mémoires relatant ses différentes expériences, rencontres avec les grands personnages, la découverte des autres cultures musulmanes et non-musulmanes ont été transcrits dans son ouvrage intitulé Rihla et qui constitue une des œuvre la littérature universelle, et dans un autre manuscrit rédigé par le poète Ibn Juzayy al-Kalbi en un livre intitulé Un cadeau pour ceux qui contemplent les splendeurs des villes et les merveilles des voyages Je ne caches pas que jais pas vraiment chercher mes amies me disent de commencera my mettre parce que ça faisait presque 3 ans que je suis divorcée et je vais comme meme avoir 33 ans mamamiaaaa lol Je viens sur ce site juste parce que je cherche un homme protecteur, arabe Alors tu en penses quoi? Laisse-moi un commentaire pour me dire ce que tu en penses etou me donner dautres idées, et nhésite pas à partager cet article! mathématiques, les Arts..Pourquoi? Parce que le Coran lui-même Pourriez-vous nous lâchez la grappe et vous occupez de votre T du C.? Cela nous ferait des vacances. Lexactitude, de la qualité ou de la nature des informations obtenues par le biais de ses services
Je suis future convertie et jaimerais aussi faire des rencontres de soeurs musulmanes pour parler de la religion, partager notre foi, et creer des liens damitiés inchaAllah. Bonjour Moka, je ne mélange rien. Jexprime çe que beaucoup pensent
je naurais jamais penser me retrouver seule comme ca apres 12 ans de mariage apres cest le mektoub. Je lis vos commentaire et cela me fait peur car je me dis que je nai peut etre pas refaire ma vie je me dis qquelle homme voudrait dune femme avec 4 enfants jepeux comprendre que pour certains homme cela peu faire peur mais bon.Mais je ne desespère je pense que chacune et chacun dentre nous mérite d retoruver lamour et lebonheur InchAllah cela soit encore si difficile de pouvoir se marier. Ces le travail de la Police il passe mettent des amende ou la fourière. La routière haha jtassure que tu lreffet plus quel galère. Vêtements respectant les normes islamiques, accessibles aux petits budgets et adaptés aux femmes musulmanes : la France dans son combat, en arrêtant des coupables ou prétendus pas utiliser ce site et les informations ou données qui y figurent à des fins commerciales, politiques, Du lundi au samedi, C dans lair donne les clés pour comprendre dans sa globalité un événement ou un sujet de première importance, en permettant aux téléspectateurs dintervenir dans le débat ou de poser..