Skip to content

Natsu Rencontre Igneel

• by

Mais un cri déchirant se fait entendre, un cri denfant. Lextraction a commencé. Quoi? Grognai-je. Plus on attend, plus ils sont en danger! Luxus, Grey, emmenez-les à lextérieur, en sécurité, jaccompagne Natsu! Décida Erza. Luna : je suis venue ici pour te parler Igneel! Lucy retourne chez toi je ten conjure. Il souffre de mal des transports et cela provoque de nombreux problèmes lorsque vous voyagez, et souvent dans la bataille, comme ses ennemis exploiter cette faiblesse. De plus, ce problème se pose sur tout a un mouvement. En fait, ces difficultés physiques aux problèmes des véhicules ne sont pas une caractéristique unique de Natsu, grâce à Sting et Rogue Cheney, deux autres Dragon Slayer, il se trouve que cet étrange problème commun à tous les Dragon Slayer. Pendant les Jeux de Grand magie, en fait, même Gajeel qui na jamais blâmé des problèmes similaires, est terriblement affaibli par les moyens de transport, et Sting Eucliffe explique que cela signifie quil a finalement commencé à se habituer à être un Dragon Slayer. Merci à cela, il constate que Laxus souffrent également de ce problème, mais qui a toujours soigneusement évité le montrer. Bien quil ait accepté le fait que son frère était Zeref, Natsu déteste et veut juste de le tuer. Apparence Cette magie est issue de labsorption des flammes du Regulus Noir de Léo Éclipse exclusif à lanimé Je sais pas je suis entrain de lécrire mais je pense que je le posterai avant la rentrée : Ok.. OKay il faut que je me calme, je vais tout vous expliquer depuis le début! Je ne sais pas. Jude ne veut pas que je vous en parle, il a dit que ça allait vous inquiéter, surtout maman.. Bixrow Carla Elfman Strauss Ever Green Fried Justin Gajil Redfox Grey Fullbuster Happy Jubia Lokser Kanna Alperona Lisanna Strauss Mest Glider Natsu Dragnir Panther Lily Reby McGarden Jadore vraiment bien! Luxus, tas de la concurrence!! D Dans lannée X791 vêtements Natsu change légèrement. Son gilet le maintient fermé et a la manche longue que dans la partie gauche du bras. Pendant les jeux Grande magie quand il a dû faire lentrée de la guilde Fairy Tail portait un gilet violet imprimé au-dessus du symbole de Fairy Tail. Au cours de la bataille contre Tartare, quand échappe de la cellule porte le pantalon et porte une épée. Trouver immédiatement après de nouveaux vêtements, à savoir, une veste noire avec des conceptions différentes, pantalons noirs et des chaussures noires. Ensuite largument qui ma sauté aux yeux se trouve dans l-je vous laisse vous diriger à 7:08 et écouter-pour ceux qui ont la flemme voilà ce quil se raconte : Gildartz nest pas mentionné à Edolas, il nest pas présent. Dans lanime son prénom nest pas mentionné avant quil arrive, cependant dans le manga les protagonistes ont parlés de Gildartz avant le chapitre de son arrivée. natsu rencontre igneel Lucy dit que Natsu Avatar est une guilde noire née après la dissolution de lalliance Balam. Natsu en confiance, avoue à la magicienne des esprits stellaires il y a un an lavenir de Rogue après les Jeux de Grand magie a dit quil rencontrerait Gray lobscurité est tombée en proie à lennemi. Lucy encourage son ami, affirmant que lavenir devrait être modifié, et ne devrait pas se produire la même chose à lépoque du futur Rogue. Natsu, Lucy et Happy atteindre le quartier général de Avatar à la forêt Mikage. Lucy évoque la Vierge, afin de créer un tunnel pour pénétrer dans le cache Avatar, sans quils sont découverts. A lintérieur de léglise, cependant, Natsu sort et est attaqué par trois membres de la guilde noire qui sont défaits sans aucun effort. Seule larrivée de gris, ce qui prouve vraiment ne plus être ce quil était, peut arrêter Natsu qui est emprisonné-grâce à lintervention de Marie-avec Lucy et Happy. Ils sont laissés à eux Goumon qui prouve un expert sur la torture. Quand il est en train de torturer Lucy Gray vient que défaites facilement compagnons Goumon et libres, révélant quil est en fait un agent secret et au service dune mission avec Elsa et Gérard afin de démanteler les guildes sombres. Lui et ses compagnons atteint la guilde Avatar et ensemble, ils commencent à se battre. Avec la facilité défaites Arlock, mais ceux-ci évoque le dieu Ikusatsunagi. Natsu salles tête du démon en fait le dieu de la guerre des dieux guerriers Yakuma 18 et avec un puissant coup de poing désintègre Dieu. Défaite Avatar revient à Magnolia avec les enfants où trouver les anciens compagnons de guilde et commencent à reconstruire la guilde. Empire Alvarez Quest-ce quil se passe? Sinquiéta le vieux en descendant de son bureau, il navait pas dû entendre. natsu rencontre igneel Nous arrivons enfin. La petite est près dune petite fille au teint pâle. Il se bat souvent avec Grey, son rival de toujours pour prouver qui est le meilleur. Il à très peur dErza qui déteste les voir se battre. Il est le coéquipier de Lucy qui est sa meilleure amie et est très protecteur envers elle. Son autre meilleur ami est Happy, son chat bleu quil considère comme son fils. Il à son tatouage de Fairy Tail en rouge sur lépaule droite. Oui, pourquoi? Minterrogea-t-il avec quelques larmes dans les yeux. Putain! Ménervai-je à mon tour. Je sens rien! Je ne trouve leur odeur nulle part! Jacquiesce, inquiet. Jespère quil a raison Luce. Jude. Je vais vous retrouver. Je vous retrouverez et je vous jure que je vais les faire fumer ces enfoirés qui ont osés vous éloigner de moi. natsu rencontre igneel Déjà, nous interrompit le maître, nous allons mettre certain dentre vous en sécurité. Lucy, Natsu, pouvons-nous utiliser votre maison? Pourquoi tu tes évanouie alors? Minterrogea la rouge. Après je nai que quelques suppositions, quelques similitudes entre les deux. .