Skip to content

Rencontre Pour Amitie Alger

• by

Salut, je suis un homme sympathique, sociable, marrant, droit, patient, et plein dautres choses a découvrir! Je recherche a faire une belle rencontre et pourquoi pas plus si affinités. Juste pour parler un peu.. Voici mon numéro whatsapp 261346974634..Je vie à Madagascar Je cherche à connaître un homme passif pour des relations intimes Posté le Vendredi 27 Septembre 2019 à 15h17 par kany rencontre pour amitie alger ans, habite Alger. Je désire connaître un gay actif, viril, agé de 48 ans Car chaque visage est unique, le podcast Visages accueille des hommes et des femmes dune grande diversité : philosophes, aventuriers, personnes engagées dans le développement et dans laction humanitaire, artistes, religieux, entrepreneurs.. Tous partagent au moins un point commun : louverture et le respect de lautre dans sa différence. Thierry Lyonnet leur donne la parole pour une rencontre en profondeur. Maghreb cherche rencontre avec algérien, marocain sur cette région. rencontre pour amitie alger Monsieur lAmbassadeur OGAWA Kazuya assiste à la cérémonie de signature dun projet de coopération entre lAlgérie et le PNUD financé par le Gouvernement du Japon Posté le Dimanche 26 Aout 2018 à 19h27 par MOSTAFA SETT Le récit de Slimane Zeghidour souvre sur le Djebel, cette frange montagneuse qui longe la côte algérienne sur 1 000 km. Un relief tourmenté, fait de replis, de grottes, de gorges, doueds. Mais pas une route, ni délectricité. Là où est né Slimane Zeghidour en 1953, dans un hameau à six kilomètres dErraguène, depuis le Néolithique, rien navait changé. Avec un brin de nostalgie, le grand reporter il a travaillé pour Le Monde, Le Nouvel Observateur ou La Vie se souvient du seul élement de modernité quil y avait dans son hameau : la lampe à pétrole. Cette cérémonie a été abordée dans la presse algérienne telle quEl Moudjahid, Al Shaab et autres. Très belle initiative. Je mappelle Karim, Je suis un algérien de 50 ans, je veux tisser à travers ce site des liens damitié avec des personnes canadiennes, et ce, en préparation à mon voyage, en famille, au Canada lété prochain. Je suis joignable par mail : Homme Élégant; charmant avec du savoir faire et de bonnes manières, a la recherche dune Dame pour partager temps libre et plus si affinités sorties,balades,restos, ciné ect…profil recherché, Dame classe,BCBG, séductrice, esprit libre et souriante. Je suis les deux jai 24 ans je cherche un homme de 45 ans plus les deux aussi, je ne cherche pas seulment les actif mais obligé ikoun actif et passif! Obligé quil soit fort en francais! Envoyez moi votre numero! Préferable Djezzy Cérémonie de la remise de décoration du Grand Cordon de lOrdre du Soleil Levant à S.E.M. Abdelmalek BENHABYLES Rencontre sur internet: trouvez la bonne personne, rencontrez gratuitement des célibataires sur le site algérien de rencontre Posté le Lundi 15 Octobre 2018 à 11h23 par Fihroun Cest géniale ça je veux avoir les amies à travers le monde entier. Monsieur lAmbassadeur Masaya FUJIWARA, reçu par le Ministre de lIndustrie et des Mines, S.E.M. Youcef Yousfi Monsieur lAmbassadeur Kazuya OGAWA, reçu par le Ministre de lIndustrie et des Mines, S.E.M. Youcef YOUSFI rencontre pour amitie alger Dispositions en cours pour la journée du samedi 9 mai : Posté le Vendredi 29 Mars 2019 à 16h00 par Patrice 37 ans, passif, recherche amis Maghrebins de 30 à 60 ans pour amitié et .