6.3 Les hommes ont la possibilité de souscrire à un abonnement ou Pass golden pour bénéficier de services étendus du site. Grille tarifaire Je voudrais savoir pourquoi un prélèvement de 259 euro 66 cts a ete preleve sur mon compte
Pour confirmer cette suppression de compte, on vous demandera alors dentrer votre mot de passe. Faites-le et vous ne tarderez pas à recevoir un mail confirmant votre désinscription! Lors de votre inscription, si vous renseigner votre numéro de téléphone mobile, vous êtes automatiquements inscrits à la newsletter SMS. 3 SMS gratuits vous sont offerts, vous recevrez par SMS une confirmation de votre inscription, puis 2 alertes SMS lors de lévenement nouveau message. Les prix des différents Abonnements et les modalités de paiement sont accessibles lors de la présentation de la page de paiement sécurisé. Les prix affichés sont toujours TTC toutes taxes comprises hors frais bancaires éventuels de la banque du Membre. Tous les Abonnements supérieurs à 1 mois sont payables davance en une fois pour toute la durée de lAbonnement. En poursuivant votre navigation, vous acceptez lutilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visites ou de vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires. Réécouter Témoigner de son temps par ses écrits intimes 44 : Les lettres dune enfant : Louise Pikovsky, déportée à lâge de 17 ans écouter 52 min 52 min Attention, car quand vous prenez un abonnement payant sur Adopte Un Mec, le site considère de façon tacite que vous souhaitez rester sur la plateforme. Pour lannuler, il vous suffit de vous connecter à votre profil, puis douvrir votre compte et de cliquer sur Désactiver mon compte, comme nous lavons vu plus haut. Pour souscrire à un abonnement, le Membre doit se rendre dans la rubrique VIP de lApplication et appuyer sur le bouton Souscrire. Le Membre choisit ensuite la durée de labonnement souhaitée 1, 3 ou 6 mois et appuie sur le bouton Continuer. Il est expressément indiqué au Membre que la souscription dun abonnement oblige à son paiement.
Australie, Afrique du Sud, Israël, Nouvelle-Zélande. Site X de rencontres, impossible de résilier un abonnement un vote intermédiaire entre Participants sur le Site ;
-ne pas tenir ou proférer des propos ou diffuser sous quelque forme que ce soit des contenus portant atteinte de quelque manière que ce soit à la protection des mineurs. Once utilise 4 types de cookies dont les finalités sont décrites ci-après : Par mesure de sécurité et de qualité du service, iktoos.com désactive les comptes des Membres qui nont pas été utilisés pendant une période supérieure ou égale à 6 six mois et pour lesquels aucun abonnement ne court. Le délai de 6 six mois commence à courir le jour de lexpiration de la durée de labonnement. Ceci fait office de résiliation de mon contract de façon définitive.