Skip to content

True Blood Rencontre Eric Sookie

• by

Jai bien aimé mais pas autant que le reste de la saison. Cest plutôt mou comme fin de saison, pourtant avec Russell, je pensais vraiment quon allait nous offrir du bien meilleur quavec Maryann pourtant avec elle aussi cétait génial jusquà la fin où cétait carrément un supplice. La dernière mort marquait le dénouement des aventures de Sookie Stackhouse, qui ont réuni des millions de fans et ont donné naissance à la fameuse série télévisée nue Blood, diffusée sur HBO. Pour que ses lecteurs ne restent pas sur leur faim, Charlaine Harris a décidé de nous offrir un ultime hommage à La communauté du Sud, série sur laquelle elle a travaillé pendant plus de dix ans. Par ordre alphabétique, de Greg Aubert à Bethany Zanelli, lauteur nous emmène dans le futur. On apprend notamment ce quil advient du mariage entre Jason et Michele, le rôle que joue le vampire Eric Northman auprès de la reine Freyda, ou même comment grandissent les jumeaux de Tara et de JB. On dirait que la série a arrêté de ronronner et que les choses bougent enfin, alors quil ne reste plus que 3 épisodes cette saison.. Mieux vaut tard que jamais. Sookie, au fil des saisons évolue, de petite fille naïve et sans défense, à une femme déterminée qui na pas froid aux yeux. Vus les frissons dexcitation que jai ressenti quand Sookie rencontre Maryann et lit ses pensées, je suis très, très impatient! true blood rencontre eric sookie Alcide amène Tommy mourant auprès de son frère ; Sam lui pardonne mais jure de le venger. Ils ignorent cependant que Marcus et Debbie deviennent de plus en plus proches. ET BILL me souleeee bon sookie aussi souvent mais bill il. Rhaaaa quil dégage celui là et laisse eric et sookie tranquille et elle, elle est a eric crote à la fin, elle peut pas rester avec eric sookie et fermer sa bouche en vrai je suis grave une féministe mais là sookie, faut le dire elle est idiote parfois. Enfin voila saison 5 dans deux mois, je suis grave préssée!! TRUE BLOOD 3 3 3 On a toujours cru que le prochain mariage auquel on assisterait serait celui dAndy et Holly, mais on se trompait! Le temps de Bill sécoulant rapidement, le mariage de Jessica et Hoyt a lieu le jour même. Pauvre Bridgette.. Jason est bien entendu le témoin de son meilleur ami qui na aucun souvenir quil est son meilleur ami, mais bon, passons! et Sookie, dont la garde-robe est bien remplie trouve une robe convenable pour le grand jour de Jessica. Andy, Holly et Arlene sont évidemment de la partie et les demoiselles sont bien excitées de se retrouver dans limmense demeure de Bill. On sent que La dernière mort est le point final de la série de Sookie Stackhouse. Charlaine Harris sest fait plaisir et à nous aussi! en nous ramenant quelques personnages secondaires toujours aussi intéressants. Il y a Amélia la sorcière, toujours aussi gaffeuse et marrante, maitre Cataladiès, lavocat démon que jaime beaucoup, Quinn, le beau tigre-garou Bref, toute une panoplie de personnages que lon aime! Jaime toujours autant. Mais cet épisode est particulièrement gore.. Entre Tara qui déchire la chair de Franklyn à pleine bouche, cette tarée de Lorena qui met ses doigts à lintérieur de Bill, et la décapitation à la masse darme.. Scott McCall est un adolescent tout ce quil y a de plus ordinaire. Il nest pas le plus populaire de son lycée, il nen est pas la risée non plus.. Un soir, son meilleur ami Stiles le convainc de suivre en cachette les recherches de la police pour retrouver un corps dans les bois alentours. Au cours de cette expédition, il se retrouve nez à nez avec une bête étrange et particulièrement féroce. Il réchappe de peu à cette attaque et, chanceux, avec une seule blessure: une vilaine morsure. Le lendemain, Scott se sent bizarre. Sans quil le sache encore, sa vie vient de changer. Il est devenu un loup-garou.. Résumé de lEpisode 3 : Si tu maimes, pourquoi je meurs? Comment dire, je trouve cette série extraordinaire. Sang, sexe, créature magique en tous genre, cette histoire est très bien ficelée. Lintrigue nous tiens en haleine jusquà la fin et surtout il faut avouer que les vampires sont particulièrement séduisants et même sexy. Cétait prometteur mais jattends de voir la suite pour faire entièrement confiance. Même si Jason ne semble plus dans lenvie de nous raconter quelque chose. Ce dernier va nous prouver quil pourrait bien être un homme changé. Sa rencontre avec une ancienne petite amie à lui il y a 15 ans tout de même mintéresse. Changer le personnage et lui éviter ses écumes sexuelles, pourrait être une bonne idée. En tout cas, jai trouvé ça tendre et mignon. Aussi bien la scène dans le supermarché, frivole et amusante, mais aussi celle chez elle. Pendant ce temps, Andy se retrouve avec un gros problème : le fils de sa petite amie de serveuse a publié une photo de lui fesses à lair sur Facebook. True Blood prouve aussi sa modernité mais outre ce truc là, jai adoré la manière avec laquelle cest développer. Andy est tellement bête quil en devient toujours amusant. Au final, ce nouvel épisode de True Blood était excellent, et plein de promesses. Lun des meilleurs épisodes que jai pu voir de cette série. Alors déjà tous les points négatifs de la saison 1 nont PAS disparu. Une mère alcoolique et violente, Tara na jamais su ce quétait réellement une famille, si ce nest grâce à la grand-mère de Sookie qui laccueillait régulièrement chez elle. Mortel corps à corps est un tome davantage axé vers les changelings, mais surtout vers les relations entre les différentes créatures magiques. La hiérarchie entre les vampires est davantage expliquée, ce qui est un bon point! Le ton du roman est toujours aussi léger, parfois un peu frivole, mais qui devient de plus en plus grave au fur et à mesure de laction. Depuis que jai fini de baver devant la beauté des images. soit plus présente dans le scénario. Cette deuxième saison a également le bon true blood rencontre eric sookie true blood rencontre eric sookie par le regard est inefficace sur Sookie qui est télépathe. Bien quétant sexuellement Découvrez dautres avec les réponses pour essayer de. Et si vous souhaitez rigoler un coup, découvrez les! moi je verrais bien éric avoir une aventure avec anne-sophie, la reine des vampires. Ça pourrait etre sympa. Ils sont beaux tous les 2 et on à peu prés le même age. Oui, je souhaite recevoir la lettre du blog entre 2 et 4 fois par mois noubliez pas de confirmer votre abonnement ensuite :-Là je suis presquà la fin du 9 ème et jai commandé le 10,11 et 12. Jadoooooore!