Très rapidement, je suis rentre en contact avec une jeune femme russe, qui semblait correspondre à mes aspirations et réciproquement. Pendant 3 mois grâce, à votre aide de traductrice, vos encouragements, jai pu assurer un suivi journalier, malgré la barrière de la langue je ne parle pas anglais, qui ma amené à me rendre dernièrement en Russie, pour rencontrer mon élue. Aujourdhui jai le plaisir de vous annoncer, la REUSSITE de cette rencontre, qui a été à la hauteur de mes attentes et espoirs. Ce parcours et cette démarche, sont une magnifique aventure qui nenlevé rien à lamour et aux sentiments. Nous avons convenu de nous revoir en mai en France et de nous installer ensemble, en juillet de cette année. Cest pourquoi, je tiens des à présent, à vous remercier, pour votre disponibilité, votre gentillesse et à vous convier à notre futur mariage. Karolle-Anne Un grand merci de mavoir offert la robe de mes rêves, celle que javais du mal à visualiser et que tu as su construire au fur et à mesure des rendez-vous pour quenfin je me regarde dans le miroir et ressentir le fameux on y est, cest ça. Se sentir exceptionnelle tout en restant soi-même, cest il me semble le défi que doivent relever la mariée et sa créatrice et grâce à ton talent cest un défi relevé haut la main! Nous savons toutes les deux à quel point cette robe ta donné du fil à retordre mais tu nas pas baissé les bras, passionnée jusquau bout pour moffrir la robe qui était destinée à maccompagner pour ce grand jour Un grand merci pour ta patience, ton écoute et ta persévérance!
Italian Cultural Institut of Montreal-novembre 2019 Jai beaucoup apprécié le travail de Stéphanie Manganelli qui est une personne dotée dun grand professionnalisme et dune belle créativité. En plus dêtre une personne douce, charmante et très sympathique, elle prodigue dexcellents conseils et fait preuve découte et de patience. Tout était parfait aussi bien durant la phase de préparation que le jour J, un grand merci à elle! Et bien cest chose faite, dans 10 jours nous serons dans notre nouvelle demeure, une maison pleine de charme,de quiétude naturelle,répondant parfaitement a ce que nous souhaitions. Monde, je voulais légèrement critiquer cette maison dhôtes, Ne cherchez plus contacter Monsieur Benichou il est top et super sympa! Dépaysement total à travers 2 sorties dans le respect du milieu naturel à la découverte des oiseaux, de la flore, des phoques sous
jours et déjà javais mal à lestomac. Le soir du troisième jour nous nous Delphine est une formatrice très accueillante et dont la bonne humeur, lénergie et la passion sont communicatives. Je suis ravie de tavoir rencontré. Merci pour tout! Oui merci je vais bien et nous sommes tous très bien rentrés et je nai eu que des compliments sur le séminaire! Merci mon coeur pour tout ce que tu fais de moi-Coeur Sensible et accepte notre invitation de fêter la réussite : ce sera à lagence Harmonie de Verdun..avec sa moitié, évidemment! Condolences to family Paccaud in those difficult time! I hope, Laurent will keep his nice and sunny smile wherever he is today. Keep all strong together and I am sending to you a very warm support to all of you from Manila. Je vous remercie pour cette soirée absolument merveilleuse. Le dîner était tout simplement délicieux! Vous êtes deux hôtes incroyables, et nous avons grandement apprécié passer du temps avec vous. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez lutilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres dintérêt. Suite à notre séjour à New York je voulais encore féliciter tout le staff de France Marathon. Lapprentissage de soi est un apprentissage au jour le jour avec des marches arrières, des bons en avant, et la découverte dinstants merveilleux au plus profond de soi même. Continuez votre chemin dans le même esprit dAmour et de partage. Parlait la même langue, mon monde imaginaire, quoi! suis entièrement satisfaite des services Nicolas Capucine, et Je vous remercie vraiment.d avoir realiser le 1 er gateaux d anniversaire de notre fils. Il a fait fureur d ailleur et delicieux. Vous ete une personne agreable et serieuse. Je reviendrai vers vous pour d autre occassion c est sur et certain. Merci beaucoup Encore toutes mes félicitations à Stéphane. Sa prestation en close-up a largement été apprécié, et notamment par Monsieur le Maire Véritable semaine de vacances : relaxante, reposante et enrichissante.