Le Point, magazine, Les confessions de Zahia Dehar, de lAlgérie à Lagerfeld, Le Point, 7 juin 2012, consulté le 26 avril 2020 Zahia revient sur le scandale des Bleus : Je ne peux pas leffacer. Il fait partie de ma vie toute le monde la deteste, mais je pense quelle est probablement intelligente et sait ce quelle fait. Regardez son site cest pas mal Zahia Dehar évoque son passé de prostituée : Cétait amusant
Après une brève éclipse, Zahia Dehar connaît un regain dexposition médiatique au début de lannée 2012 : Les joueurs de football, Franck Ribéry et Karim Benzema qui étaient poursuivis pour recours à la prostitution dune mineure dans ce qui est devenu laffaire Zahia, ont été relaxés par la justice. A Paris, pendant les vacances de la Toussaint, des séances pour les plus jeunes Dans la presse, Zahia sétait présentée comme le cadeau du joueur pour ses 26 ans. Alors mineure, elle avait menti sur son âge, en changeant lannée de sa naissance dans les renseignements fournis à Kamel Ramdani pour la réservation. Au lit, elle navait pas 17 ans Clément Ghys, Next, sur liberation.fr, 3 juillet 2012 consulté le 9 août 2012. Nous avons identifié un contenu manifestement illicite et portant directement préjudice à madame Dehar, publié par erreur sur votre site internet. Il sagit dune représentation de la jeune femme qui circule illégalement sur la toile, alors même quelle était mineure au moment du cliché. ANEP Alger: Tél: 213 21 711 664-Fax: 213 21 739 559 A moins que ce soit pour déstabiliser le Bayern! Car pour notre Raymond la Fiente.. Lui! Même au coeur du Volcan en érection.
Hier, M6 a dévoilé le contenu procès verbal de Franck Ribéry, mis en examen la semaine dernière dans la cadre de.. Publié le 27072010 Atlasinfo.fr : lessentiel de lactualité de la France et du Maghreb Tous Droits Réservés-Atlasinfo-2020
Au cours dune interview, celle qui sest fait connaître après le scandale concernant léquipe de France parle de son passé de prostituée. 7 ans après avoir fait le buzz, la jeune femme devenue mannequin se confie, sans tabou, auprès du magazine Antidote.