Le 2209 se déroulait le 1er match de championnat de Hockey sur glace, pour la D2. Fait par des passionnés pour fournir du contenu de qualité pour les fans de hockey national et international. Ligue Magnus, équipes de France, formation et surtout linformation hockey au-delà de la glace. Hockey sur glace : Epinal se qualifie pour les demi-finales en se faisant peur pour battre CourchevelMéribel 5-4 Assister à un match de hockey sur glace, cest trop bien Amiens simpose à Mulhouse en prolongation 1-2 Ce est spécifique et doit être entièrement fermé afin dempêcher un palet datteindre le visage ; pour les femmes et les joueurs de moins de 18 ans, la grille doit être dimensionnée sur la taille dune crosse de hockey. Selon lIIHF, si le casque dun joueur senlève, il doit immédiatement arrêter son action pour retourner sur le banc alors que pour un gardien de but, le match est arrêté. La LNH autorise un joueur qui perd son casque à continuer à jouer mais prévoit tout de même larrêt du match pour la perte du casque du gardien de but. Découverte de leffectif 1920 lors dun entrainement en bord de glace sur réservation Ce samedi samedi 08 février 2020 cest jour de match du championnat D2 de hockey sur glace pour le VHHC. Pour cette 18ème journée, cest léquipe de Courbevoie qui viendra à domicile. Attention, il sagit du dernier match à domicile. Comme dhabitude, ouverture des portes à 18h00 à la patinoire Valigloö. Noubliez pas de réserver vos places en 1747 1-2 Romain Danton Julien Blaugy, Kevin Dugas David et Sébastien se regardent Parfois on sen prend un peu trop aussi! rires Haha, je vois, il y a du spectacle alors! Parlez-moi de lesprit du club Finalement, selon lEquipe, la Fédération est revenue sur sa décision et a décidé de requalifier Mulhouse qui accueillera le match 6 de la série ce mardi à lArenIce de Cergy-Pontoise Val dOise, la patinoire des Bleus et du club local. Si un match 7 est nécessaire, il aura lieu le lendemain au même endroit et toujours à huis clos.
Les hockeyeurs strasbourgeois devaient jouer ce vendredi 13 mars à Cholet pour le compte de la 2e journée de la poule de maintien. Les dirigeants des Dogs ont prévenu jeudi les dirigeants de lEtoile Noire quun arrêté municipal empêche la tenue de la rencontre-Promotion des bonnes pratiques dans les vestiaires. Car la France navait jamais gagné contre la Finlande et là ils nont pas mis 1 mais 5 buts!!! Contre seulement 1 pour la Finlande.
Le lendemain du match contre Ferencvaros, cest en quelque sorte le club à lorigine de Grenoble qui vient à Clémenceau, lA.C. Boulogne-Billancourt, qui a donné à Grenoble Pete, Sozzi, Fialex, Latour et Laplassotte LA.C.B.B, cest lune des très grosses artilleries du hockey français avec huit internationaux. Pour Pete, ce match est un déchirement. Il déclare au Dauphiné Libéré : Curieuse sensation que je jéprouve. Pour la première fois, je vais jouer contre un club qui ma donné de très grandes joies pendant six ans.. Et pourtant, jai une terrible envie de battre lA.C.B.B. Un vœu qui nest pas exaucé. Les banlieusards parisiens simposent à Grenoble 4-1.
Les dirigeants et lentraîneur des Scorpions avaient donc réussi avec quelques années davance leur pari de faire connaître Mulhouse comme une nouvelle et sérieuse place forte du hockey français. Mais à peine patins et crosses raccrochés, la grande décision qui couvait depuis plusieurs mois déjà fut officiellement annoncée : Les Scorpions de Mulhouse évolueraient en Elite la saison suivante.