Skip to content

Rencontre Jésus Et Samaritaine

• by

Si tu savais le don de Dieu, et connaissais celui qui te dit : donne-moi à boire, cest toi qui lui aurais demandé, et il taurait donné de leau vive A chaque fois elle sest dit : Cette fois cest lhomme quil me faut. Cette fois je serais heureuse. Publié le 29 avril 2020 par La Rédaction Radio Notre Dame Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous : La Samaritaine Jn 4, 5-42 Dominicains de Toulouse 2020 Read A lécole darchitecture: Chroniques grinçantes-1968-2011 Alors que les funérailles se déroulent en comités réduits durant le confinement, une confrérie laïque poursuit sa mission daccompagnement des morts. Huit siècles de tradition. ————————————————————— Décès de léditeur Alain Noël : contempler et transmettre Cette nouvelle production fête une double commémoration : lanniversaire du grand Berlioz mort il y a cent cinquante ans, et les trente ans de linauguration de lOpéra Bastille. rencontre jésus et samaritaine 3 Jos. Ant, xiii, 2, 3; xm, 3, 4; xvm, h, 1, Ev. Jean, iv, 20. À Jos. Ant, xm, 9, 1. rencontre jésus et samaritaine Oui, Jean. Il est bon que vous restiez en groupe. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec Jésus lui répondit : Quiconque boit de cette eau aura de nouveau soif ; mais celui qui boira de leau que moi je lui donnerai naura plus jamais soif ; et leau que je lui donnerai deviendra en lui une source deau jaillissant pour la vie éternelle. Les préjugés vieux de plusieurs siècles nont pas lieu dêtre pour le Seigneur! rencontre jésus et samaritaine .