Votre invitation à ne pas se retrouver seule pour ces Fêtes est pleine despoir et me touche humainement. Je réside dans le Bas Rhin, la distance nest pas un inconvénient, si nous trouvions un accord pour nous retrouver à Noël, cest avec grand plaisir. Bruno
Perso je ne suis pas dispo en août et étant en garde alternée je le suis à partir de septembre les semaines impaires, si tu pouvais essayer den tenir compte pour une prochaine.. Merci ;-
OVS quand tu nous tiensPour moi avis mitigé, 5 sorties dans deux villes déménagement complétement différente. Une très petite et une grande, dans la petite que des vieux de 45, plus de 30-40 oufff!! bilan: Je me suis toujours amusée je suis plutôt sociable, la trentaine, charmante, 2 amants avec qui ça a duré un moment mais rien donné au final sinon des plans culs enfin ça dépend se que lon veut, entendus pleins de ragots, jy ai donc appris que lhumain adore commérer, que certains y vois une forme de pouvoir!! si, si, et même les hommes ça fait peur quand même, 1 vieux et un moche qui se font passer pour des potes au départ, qui essayent quand même de te saouler pour arriver à leurs fins beurkkkkkkkkkkk je vais entamer une psychanalyse, après une longue pause jy retourne mais en organisant mes soirées, autant que ce soit moi qui est le pouvoir hein?? lol donc attention quand même, cest la vraie vie et pas oui-oui land!! Faîtes moi une petite place je serais sage comme une image. Juste un cap qui donne souvent loccasion de se remettre en questions, ce qui a toujours du bon! bonjour nous pouvons recevoir une personne seule pour Noel nous sommes sur la région du Havre Messages postés 10 Date dinscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 Nous serions très heureux de partager notre repas de noêl du 25 décembre avec une personne seule. Jespère avoir un de mes frères, mon père, la grand-mère de mon épouse et peut-être une de mes tantes lors de ce repas. Je trouve lidée du topic pertinente, jai 29 ans et je souhaiterais dune part faire de nouvelles rencontres et dautre part, mettre en place divers choses afin de se mettre en danger et élargir sa zone de confort, a travers des petits défis, des actions judicieuse, aborder des gens etc..
Peut-être aurez-vous une bonne surprise? Sans oublier quil y a une vie en dehors du net en général et dovs en particulier. Nous sommes un couple de cinquantaine avec six enfants habitant à paris nous serons ravis de vous accueillir à Noel, nous arrivons dOrléans. Quel désarroi chaque année à la fête de Noël et du jour de lAn de se retrouver SEUL devant sa gamelle la T V. Jhabite à st laurent du var, jai 64 ans, je suis seul pour noel, et jaimerai pouvoir passer le reveillon avec une personne, homme ou femme simplement pour ne pas rester seul, et il y a un autre jeu de ce genre encore plus élaboré Besoin daide? Appelez le support au 09 75 12 19 06.