Jai perdu mon plus fidèle compagnon, mon chat de 20 ans dage, il y a quelques années, je nai plus pour l.. Signaler une réponse inappropriée Merci. Votre aide est très appréciée. Bonjour je mappelle Myriam je propose mon aide aux personnes souhaitant confié leurs animaux pendant leurs absences. Aimant les animaux mais ne pouvant pas en avoir chez moi, je me déplace à votre domicile pour nourrir votre ou vos animaux nettoyer leur litière cage niche ou autre tout sa en jouant avec eux. On retrouve le dessin très particulier et géométrique det son sens du détail. Répondra, seul lui et les opérateurs pourront intervenir sur le Cest donc avec plaisir, attention et expérience que je pourrai moccuper de votrevos animalanimaux, tout en respectant à la lettre vos consignes et conseils. Si vous constatez : aboiements anormaux, morsures, malpropreté, fugue, anxiété de séparation, boulimie, destruction, troubles obsessionnel compulsif léchage, tourne pour attraper sa queue alors votre chien a besoin de mes services. Prenez RDV dès maintenant!
Pour plus de précisions concernant le traitement de vos Données Personnelles et vos droits. Devant cet accueil, il nest pas question que je confie mon animal à une personne aussi désagréable et pas commerçante du tout!! Afin darrondir mes fins de mois je cherche à moccuper de vos animaux lors de votre absence vous propose mes services de garde de votre animal. Certificat de compétences. Diplômée de la Société centrale canine.Expériences et sérieux assurés. Rencontre gratuite au préalable pour faire connaissance et convenir des modalités de.. Dans un appartement entièrement aménagé situé à Yutz Moselle, Suzanne offre un accueil personnalisé qui attire de plus en plus de propriétaires soucieux du bien-être de leurs chats. Rencontre en cette mi-février. Je mappelle Laetitia, jai 18 ans. Je suis lycéenne au lycée st joseph situé à Bourg en Bresse. Je suis à la recherche dun emploi pour pouvoir maider dans mes études. Important : Votre salon de toilettage naccepte pas les cartes bancaires CB. Pour en savoir plus sur les différents moyens de paiement disponibles chez Couaf Toutou, nhésitez pas à les. 1 chien ou 1 chat ne demande pas a etre loger dans le luxespas comme les gens juste de lattention et des calinshors nourriture et litieres.