Skip to content

Citation Rencontre Coup De Coeur

• by

La perfection est la petite sur gâtée de la mort. La sainteté est le goût puissant de cette vie comme elle va-une capacité enfantine à se réjouir de ce qui est sans rien demander dautre. Spécial, dont je suis le centre, il empruntera et produira de He who laughs last laughs longest GB best US Raymond Queneau, Chêne et chien Une bonne décision est une décision qui tient compte des limites de ceux qui auront à vivre avec. Gilles CHAREST, La Démocratie se meurt, vive la Sociocratie Je ne peins pas lêtre, je peins le passage. Montaigne, Essais Ce nest pas le temps passé à les faire qui prouve la qualité des oeuvres, ce sont les qualités des oeuvres qui prouvent ce quelles ont coûté de temps. Louis Latourre, Vers un théâtre dart La férocité, cest une des catégories cardinales de lhomme en société. Raymond Queneau, Gueule de pierre Les grandes âmes sont toujours inquiètes, seul linfini pourra les rassasier. Marcel Proust Loiseau cru fait cui-cui I would rather have had one breath of her hair, one kiss of her mouth, one touch of her hand, than eternity without it One. citation rencontre coup de coeur 81-Je me prend des murs, normɑle, dɑns mon coeur il fɑit tout noir. La véritable amitié ne se donne point au hasard, elle est le fruit de lestime. Elle ne saffaiblit jamais ni par le temps, ni par labsence. Si le seul outil dont vous disposez est un marteau, tout commence à ressembler à un clou. Abraham Maslow vie mais dans celle des autres. Il nest jamais trop tard pour citation rencontre coup de coeur La peste en Égypte, William Turner, 1800 100 citations dAlbert Camus Autoportrait au radiateur, p.47, Gallimard NRF 1997 citation rencontre coup de coeur Maintenant, il faut aussi que je vous dise les bons côtés, car Laurent Loison ne manque pas de qualité! Comme jai pu le relever lors de la lecture de son premier roman, il pullule didée et une fois encore il sort des sentiers battus. Lidée dune fin alternative révèle la fantaisie et lintelligence de lauteur. Trouver sa richesse hors de soi. Alain, Éléments de philosophie. Cela fait longtemps que lon entendait pas vanter les efforts du pays pour financer les intermittents du spectacle. Il aurait pu enchaîner par un vous savez, je peux vous comprendre, car nous faisons un peu le même métier. Prévoyez le pire, mais espérez le meilleur. Tim Driskell 66. Le goût de la possession nest quune autre forme du désir de durer ; cest lui qui fait le délire impuissant de lamour. Aucun être, même le plus aimé, et qui nous le rende le mieux, nest jamais en notre possession. Sur la terre cruelle où les amants meurent parfois séparés, naissent toujours divisés, la possession totale dun être, la communion absolue dans le temps entier de la vie est une impossible exigence. Je ne supporte pas la religion du qualité-prix. Pour les machines à laver, oui. condamnent dordinaire tout ce qui passe à leur portée. Duc François Lamour est quelque chose de plus que le désir de rapports sexuels; cest le principal moyen déchapper à la solitude qui afflige la plupart des hommes et des femmes pendant la plus grande partie de leur vie. Bertrand Russell Un vrai livre, cest toujours quelquun qui entre dans notre solitude 47. Jai peur de ne pas être digne de toi. Tu es si exceptionnelle et unique que parfois je me demande si je te mérite vraiment. Jai donc besoin dêtre honnête avec toi : tu es la femme de ma vie. Chaque jour, tu me rends meilleur et jespère que je pourrai, très vite, devenir ton homme idéal. .