Nous suivre sur f Facebook p Pinterest y Youtube i Instagram Je mabonne pour lire tous les magazines en ligne et accéder à plus de 4 000 tutoriels. Tu as bien fait de venir tôt, car nous, cétait la galère, beaucoup trop de monde, nous navons pas pu approcher de la dame dont tu parles avec ses dentelles, ses bobines-dans la salle du fond, même refrain-bousculées par des dames bien en tout genre, qui ne sexcusaient même pas-mais bon, cétait quand même superbe-surtout le petit café et ses douceurs-la dame qui vendait les beaux tissus de lin où tu as acheté les tiens, navait plus beaucoup de choix-jen voulais dans les tons de roses, mais elle navait plus que du bordeaux-superbe journée quand même-bisous Afin de répondre au mieux à vos attentes, nous avons adopté une carte réduite composée de vos produits préférés!
Posté par marimerveille à 10:56— Permalien Le temps fort fut le week-end du salon à St Georges des Groseillers. Beaucoup de travail en amont, Beaucoup de travail pendant 2 jours, Beaucoup de rangement le mercredi tous les 15 jours, semaines impaires à partir de 14h contact Claudette PLACIDE Jai déjà lu plein darticles sur cette magnifique expo mais je ne men lasse pas. Une superbe journée! de belles rencontres, de magnifiques ouvrages, des conférences intéressantes.. Tout y était. Participer à un ouvrage commun sur un thème défini ensemble Quand le rouissage est à maturité lagriculteur met en balle et emmène son lin à lusine qui pratique le teillage, opération mécanique qui broie les fibres, opération fondamentale qui permet de Hauteur en cm 60 12 2 20 cm 30 cm. Salon des créateurs organisé par les adhérentes du club ABCD AIR Si vous êtes un humain, ne remplissez pas ce champ. Tribune de Lyon propose, sur 72 pages, une vision critique de lactualité lyonnaise, quil sagisse déconomie, de politique, de sport ou de faits de société, ainsi quun guide complet des sorties de la semaine et des tendances lyonnaises..
belle ballade!!Et moi tous les ans je ne peux pas y aller pour cause de repas de famille anniv oblige.!!!bisous et à bientôt Venez découvrir tout se qui me passe par la tête en loisirs créatif, mais aussi en polymère, dentelle aux fuseaux, point de croix. Quelques petits tutos, mes achats, mes balades. Broderie toile imprimé Toile coton-fils coton mouliné-Dimensions de louvrage terminé : 25 x 20 cm-au fil de leurs petites, et même parfois très petites, croix. Pour accéder aux explications et aux schémas des fiches techniques 13 juin 2018.. Nous étions invitées par notre présidente Catherine B pour lassemblée générale qui achève lannée PDCR! 19h au forum. Pour cette édition 2018, les créateurs suivants ont déjà confirmé leur présence : Alien-Diagramme point de croix-Modèles Point de croix-DMC.