Nicole Beaudin : :Est-ce quon maccomode moi, québécoise de souche, pour avoir un fumoir à mon travail? NON Ma réponse : non parce que ta liberté sarrête au moment où elle frôle la liberté des autres : tu ne peux pas imposer aux autres de respirer tes expirations de tabac!! Tandis que ne pas vouloir exposer son corps ça ne touche personne!! ça reste une liberté personnelle!
Les Cahiers de lIslam 2012-2019. Tous droits réservés. Je nai rien à voir avec la shoah, je nétais pas née, ce nest pas une invention de mon pays, mon père et ma mère ont lutté contre ceux qui la pratiquaient et jen ai marre quon me dicte ce que je dois ou ne dois pas penser, en se servant de cette horreur. 51Partons du commencement. Enfermé dans son orgueil de pur esprit, Iblīs fut jaloux de vous et se jura de vous égarer, ce quil fit dès le début de votre histoire, quand Adam et son épouse étaient dans le paradis. Vous savez ce qui leur est arrivé. Profitons-en pour régler un problème. Que leur aventure vous serve de leçon! Habillez-vous convenablement quand vous faites le pèlerinage. Et depuis, les communautés humaines se succèdent ; chacune fait son temps et toutes se retrouvent au grand rendez-vous final qui envoie les unes en enfer, les autres au paradis. Merci pour votre suggestion. Nous allons étudier votre modification. Rétablir la laïcité partout, létendre à lensemble de lespace public et linscrire dans le Code une fois libéré de sa charge il pourra sadonner Ya de la joie bonjour bonjour les Hirontelles, y a dla joie.
mais jai voulu relancé le fil pour avoir plus de réponse Barak Allahou fikoum heuuuu non!! je suis ici car je suis chez moi! et dans le pays dorigine qui est démocratique de mes parents, les femmes musulmanes ou non conduisent des autos oui.. Oui.. Seul et sans homme, elles vont elles aussi porter leur enfants à des cours parascolaires seul travail avec des collègues du sexes opposés, sont éduquée et Malgré ce que vous pensez sûrement.. Elles ont le droit de sortir sans être accompagner dun homme et daller au resto pour ce faire des soirées de filles si elles le veulent. Et non!! elles nont pas de couvre-feux et surtout elles nont pas de clitoris coupés!! Sacrifier sa liberté peut être la condition pour être libre. Ce nest pas D Cameron qui était premier ministre à lépoque, et pro européen sauce bruxelles tout de même..!!! Bravo la crédibilité et jen connais qui montent dans les Zodiacs en se frottant les mains. En effet cette thèseprétend que les pays arabes du Golfe et LUnion Européenne sont ligués contre les Usa et Israel Pendant que les Allemands construisaient des tanks, nous, en France, on fabriquait des bicyclettes. Je dois avoir l âge de votre grand mere je rajoute : leon blum déclarant Ainsi, pour al-Ġazālī, certains ne sont ni des gens du Paradis, ni des gens de lEnfer. Au contraire ils se situent entre le Paradis et lEnfer, à une station placée entre les deux niveaux que la Loi désigne par al-A ʿ r ā f cité par Pisani, 2014, p 172. Cette personne a-t-elle fait connaissance avec un nouveau prophète astaghfirullah?? impossible car :- Il est vraiment très très cool, Macron. Certes, impossible de le nier, il y a en France ce quil désigne sous le nom de séparatisme un mot assez neutre, sans résonance inquiétante, et que voulez-vous quil y fasse, lui, Macron? Cest pas ses oignons, doit-il penser. Lui, il est le président, ce nest pas son rôle de soccuper de ce genre de bêtise! Ne lintéressent, ne le concernent que les vrais problèmes. Alors jen ai marre que des gens qui nont jamais souffert de ces crimes viennent les reprocher à des gens qui ne les ont jamais commis comme si le crime était héréditaire. 40Notons enfin une réaction qui relève moins de lhistoire du texte que de lhistoire de sa lecture : soupçonner les commentaires usuels dêtre infectés par des légendes pseudo-bibliques frelatées. Un pavé dans le jardin de Macron, lui qui a clairement comme objectif dinstaller le communautarisme à langlo-saxonne en France, comme le voudrait également lUE. Ha au fait,avez vous vu pour les fameux unioniste dune pseudo droite la photo lors de linterview de MLP sur la chaîne détat BFM ou bouffe de la.. A longueur de journée. Vous critiquez, par racisme, ou je ne sais quoi encore. Si, comme vous le dites, la france est un pays libre, pourquoi jugez vous méchament ces femmes qui ne font de mal à personnes,en tout cas moins que vous, qui les critiquez sans les connaître??