La carte est variée : salads de 7,90 à 9,90, appetizers de 5 à9 nachos, soup, garlic bread, bagels de 6,90 à 9,50. :dot: Quelle chance! Je me rends compte que ça fait longtemps que je nai pas eu de vrai coup de cœurpour un film récent et cest drôlement dommage. Fondé en 1888, Katzs est lun des plus anciens et mythiques delicatessens de Manhattan. Sa popularité commence lorsquau début du XXème siècle, son quartier du Lower East Side était celui de millions de familles juives dEurope de lest nouvellement immigrées. Katz simposa vite comme le restaurant du coin idéal pour se retrouver. La 2nde guerre mondiale envoya les trois fils du propriétaire servir leur pays et scella la devise affichée depuis dans létablissement, toujours en vigueur actuellement : Send a salami to your boy in the army. La carte continue à perpétuer la tradition en servant une cuisine de style casher où les mets se commandent aux comptoirs. Véritable institution, son sandwich au pastrami on rye, servi entre deux tranches de pain de seigle, est réputé comme le meilleur de NYC. Jai déjà parlé de Shake Shack, dans mon post précédent. New York 5 : Où manger? 2ème partie Katz Grimaldis-HEADS OR TAILS CREATIONS
CGV Mentions légales Alertes Fraudes Charte de protection des données personnelles Cloudflare Ray ID: 5a2ff16d4d1cde01 Your IP: 115.75.160.75 Performance security by Un sandwich pastrami nest pas forcément le repas le moins cher à New York mais cest absolument délicieux. Il faut au moins goûter un sandwich pastrami lors de votre voyage à New York. Mon sandwich est présenté tel que mon imaginaire le voyait : coupé en 2, le pain de seigle peinant à contenir la multitude de fines tranches de pastrami, recouvert de sauce et de salade. Confirmer le mot de passe Ce formulaire vous demande un mot de passe afin que nous puissions vous créer un profil personnel unique. Le mot de passe est crypté dans notre base de données.
Il commence à pleuvoir un peu, mais nous voulons quand même retourner à Times Square pour voir les tickets de Broadway à prix réduit proposés par TKTS. Tout ce déplacement na fait que nous coûter en temps et en énergie, car les shows proposant des tickets à prix réduit sont aussi affichés sur leur site et le show que nous convoitons nen fait pas partie. On aurait pu ne pas se déplacer. La seule utilité serait de passer juste devant Macys un department store, soit-disant le plus grand au monde, pour prendre une photo et découvrir son intérieur moche. Saisissez les caractères que vous voyez dans cette image : Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur dépassé. Il se peut que le site de Tripadvisor ne saffiche pas correctement. Passer à un navigateur plus récent vous garantira une meilleure navigation sur notre site : Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari. Mais sinon j adore ce blog, preuve que je suis bien une femme, une mère et fille de mon époque. Pour votre week-end à New York, restez dans Manhattan afin déviter les trop longs trajets. Les quartiers de ou vous permettent dêtre idéalement situé sans pour autant subir la cohue de Times Square. Tu payes à la caisse à la sortie, mais laisser le tip sur la table. FAQ Contactez-nous Cookies Médiateur de la consommation Modalités de retours TripAdvisor LLC nest pas une agence de réservation et ne facture aucuns frais de service aux utilisateurs de son site plus TripAdvisor LLC nest pas responsable du contenu dautres sites internet. Les taxes et frais ne sont pas inclus dans les offres. Quel plaisir de déjeuner dans cette cantine atypique. Nous avons adoré,un dimanche en plein rush,mais un service sympa et plein dhumour!! De très bons et copieux sandwiches!! Un passage obligé lors dun voyage à New York! Activez les notifications et recevez les alertes! Zac Efrons est amoureux? La coiffure de lautomne repérée à la FashionWeek? Soyez la première mise au courant! Poser une question à Skippylecastor à propos de Katzs Deli Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec New York, 8 suite : Katzs Delicatessen, Max Fish et South Street Seaport Le blog dAena-Voyages et blabla Le tenement Museum : Ce musée nen est en fait pas vraiment un. Mais sil y a UNE visite à faire dans le Lower East Side, cest bien celle-là. Le quartier a accueilli de très nombreuses vagues de migrants à partir du début du XIXe siècle. On construit alors des tenements, des petits immeubles sommaires destinés à accueillir les familles immigrées dans de tous petits appartements. Ce sont ces petits appartements reconstitués avec le mobilier dépoque que lon vous propose de découvrir accompagné dun guide. Attention, il faut réserver en avance sa visite guidée sur le site internet du musée plusieurs thèmes de visite, et la majorité de celles-ci sont en anglais.